1.6.05

E verao....

Oui, oui...c'est vrai...maintenant c'est le debut d'ete ici! J'adore quand il y a du soleil e je peux me promener a l'exterior comme je veux!
Mais, je suis malade, je suis grippe! Est-ce que tu peux expliquer pourquoi je suis come ca maintenant!???? Grrrrrrrr!!!!!

Oujourd'hui il y a une match entre Sao Paulo e Monterrey (un equipe mexicain) et je vais aller a un bar avec quelque amis pour regarder la match. Il y a ici beaucoup des mexicains et nous allons aller ensemble. Je pense que serais tres interessant!!!!!!!


I'm sorry for all the lack of accentuation and also about the french mistakes, but I am at least trying to practice a little bit...come on...cut me some slack!


Au revoir!!!!
bises!

Um comentário:

Anônimo disse...

Beleza! T desculpo! Continua tentando q um dia tu chega lah! hahaha
Bjinhus fofa!!